RUMBO MALABO, un nouvel acteur fait irruption dans le marché touristique de la Guinée équatoriale.

26/06/2020

En ces temps difficiles pour l’économie, on peut considérer comme une imprudence de s’aventurer dans un secteur aussi complexe et aussi affecté que le secteur touristique. Mais ce n’est qu’en diversifiant correctement nos revenus que nous pourrons devenir plus indépendants. Rumbo Malabo vise à montrer le potentiel touristique de la Guinée équatoriale en fournissant au client tout ce dont il a besoin pour profiter de la Guinée équatoriale d’une manière unique et exclusive.

La Guinée équatoriale a commencé à ouvrir la porte au tourisme, comme en témoignent tant les nouvelles directives du gouvernement que du ministère de la promotion culturelle, touristique et artisanale. Cela place le pays dans une position privilégiée pour tous les touristes amoureux de la nature et pionniers qui recherchent en Afrique des aventures uniques.

Nous vous présentons ci-dessous les raisons pour lesquelles la Guinée équatoriale doit figurer sur la liste de tous les touristes

Guinée équatoriale est plage

RUMBO MALABO, un nouvel acteur fait irruption dans le marché touristique de la Guinée équatoriale.

Son incroyable paysage mélange de forêts naturelles luxuriantes avec des plages vierges et inexplorées. Vous pouvez découvrir comment la nature est précieuse et comment elle n’a pas besoin de l’homme pour offrir des cartes postales de rêve. Sur l’île de Bioko se trouve Ureka et ses impressionnantes cascades qui se jettent dans la mer après une magnifique promenade sur la plage. Nous pouvons également rencontrer la nouvelle ville de Sipopo, qui se distingue par sa plage privée qui vous emmène à l’îlot d’Horacio, source de mythes magiques. Un voyage à Annobón vous fera visiter ses criques d’amour, où tomber amoureux devient une tradition. Sur l’île cachée de Corisco, avec ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, vous découvrirez que la destination n’est pas la chose la plus importante mais le chemin à parcourir pour y arriver. Et de la région continentale, vous ne voudrez pas revenir avec les splendides plages de Bome, Utonde et Mbini entre autres.

RUMBO MALABO, un nouvel acteur fait irruption dans le marché touristique de la Guinée équatoriale.

Ici, vous sentirez l’immensité et la puissance de la forêt, qui absorbe et dicte la vie des gens. Vous apprendrez le travail et le sacrifice nécessaires pour obtenir de la nature ce dont elle a besoin, toujours en l’appréciant et en la dorlotant comme elle le mérite. Vous connaîtrez sa faune, avec les tortues luth toujours imposantes en voie d’extinction frayant sur la plage. Vous apprécierez sa flore et le vert spécial du pays qui l’inonde. Vous découvrirez l’un de ses symboles les plus appréciés du pays, comme le ceiba, arbre centenaire incrusté dans notre drapeau.

La Guinée équatoriale est une montagne

L’île de Bioko se trouve dans une chaîne de montagnes volcaniques qui commence au Cameroun voisin. Au centre se trouve l’imposant pic Basilé qui guide la vie des habitants de l’île. Moka et ses impressionnants lacs et chemins situés dans les cratères des anciens volcans invitent à se promener à travers ses forêts luxuriantes vers des belvédères naturels où se sentir le roi de la jungle. Nous ne pouvons pas oublier la chaudière de Luba avec ses arbres millénaires et sa faune autochtone si bien préservée qu’elle fait les délices de tout amoureux de la nature.

La Guinée équatoriale est une culture.

Vous apprendrez le respect des traditions des tribus Fang, Bubi, Ndowé, Annobonesa, Bisio, Fernandin et Pigmea. Vous rencontrerez des gens aimables, ouverts et charmants pratiquant une infinité de rites et de traditions qui forment ensemble une culture unique. Tous ensemble, ils pratiquent la coexistence, l’admiration, le respect et la tolérance envers les autres. Vous comprendrez ce qu’est un peuple uni.

RUMBO MALABO, un nouvel acteur fait irruption dans le marché touristique de la Guinée équatoriale.
La Guinée équatoriale est simplement un voyage d’aventure.

Coordonnées

Rumbo Malabo
Site web : https://www.rumbomalabo.com
Adresse électronique : info@rumbomalabo.com
Réseaux sociaux : @Rumbomalabo
Téléphone : +240 222109147



Commentaires (0)
contact@laotravoz.info