Les sept membres de l'équipage à bord de l'avion des forces armées de Guinée Equatoriale,crashé dans l'espace aérien entre le Cameroun et la Guinée équatoriale,ont été retrouvés sains et saufs!

02/08/2019

L'appareil est parti le 29 juillet dernier,de l’aéroport militaire de la capitale Malabo, pour relier la ville de Bata, pour ensuite se rendre à Mongomeyen et participer aux manœuvres militaires en vue de la célébration du 3 août.

Une opération de secours a immédiatement été lancée autour de l'espace aérien entre le Cameroun et la Guinée équatoriale. Des patrouilleurs équato-guinéens appuyés par des bateaux de secours du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR) du Cameroun voisin, sont partis à la recherche de l’avion et de ses sept occupants,dont trois de nationalité équato-guinéen et quatre Russes, qui ont été retrouvés vivants et acheminés à Bata.

À leur arrivée au port de Bata, les survivants ont été reçus par les autorités, parmi lesquelles le vice-président de la République chargé de la Défense nationale et de la Sécurité de l'État, S. E. Teodoro Nguema Obiang Mangue.Les causes de ce crash étaient dues aux mauvaises conditions météorologiques.

La rédaction


Commentaires (0)
contact@laotravoz.info