Laotravoz répond à Dominique Calace de Ferluc, alias luis Venancio ! Un Opportuniste Français caché derrière la CORED!

28/12/2018

Par Pamela Abeso —28 décembre 2018 à 00:5

La rédaction de Laotravoz est composée de jeunes Equato-Guinéens qui vivent dans des différents pays. Nous sommes soudés ,et épris de justice et de paix . Nous nous sommes donnés pour objectif de faire une analyse objective des réalisations du Chef de l'Etat par patriotisme ! Et démasquer par la même occasion tous ces vendeurs d'illusions qui veulent tirer la Guinée équatoriale par le bas . C'est le cas de Dominique Calace de Ferluc qui est un ressortissant Français qui s'immisce dans la politique Equato-Guinéenne en mettant en place des plans macabres avec l'aide de la CORED .

Et ces compatriotes sont prêts à mettre la Guinée Equatoriale à feu et à sang avec la complicité d'un opportuniste et un putschiste qui est au cœur des coups bas contre la Guinée Equatoriale .

Récemment,ils ont jeté leur venin sur son excellence Miguel Oyono Ndong Mifumu ! Cet arriviste qui s'était lancée dans une forme d'arnaque contre l'ambassade de Guinée Equatoriale en France pendant de longues années , a décidé de se venger lorsque le haut représentant de notre pays a mis fin à cette grosse escroquerie qui consistait à lui donner la somme de 2500 Euros/mois sans aucune nomination officielle.Ce réseau ayant été découvert par son excellence Miguel Oyono Ndong Mifumu lors de sa prise de fonction. D'où ce retournement de veste de cet escroc de Ferluc , au point de s'associer à de perfides trompeurs au point de rédiger des articles incendiaires et des réunions obscures dans le but de déstabiliser un pays avec lequel il n'a aucun lien .

Frustré de ne pas avoir été invité lors de la célébration par l'ambassade de Guinée équatoriale en France des 50 ans de l'accession de la Guinée Equatoriale à la souveraineté internationale, il raconte qu'il n'y avait pas grand monde,qu'il se rapproche du représentant du quai d'Orsay présent à cette cérémonie, ce dernier lui donnera des informations fiables à ce sujet . Cet imposteur de Dominique Calace de Ferluc ne représente rien en France.

Il n'a aucune responsabilité pour qu'on l'associe à une cérémonie de cette envergure .D'où sa frustration. Mais qu'il sache que les escrocs de son rang n'ont pas de place en Guinée Equatoriale ou encore dans des cérémonies aussi symboliques. Qu'il fasse la marionnette quand il s'agit de la France car c'est son pays . De plus,il devrait répondre de ses actes au cours d' un procès en tant que complice du putsch raté de décembre dernier.

Par contre , s'agissant de l'ambassadeur Miguel Oyono Ndong Mifumu son intégrité morale, professionnelle et ses actions en tant que diplomate ne souffrent d'aucune ambiguïté du point de vue des observateurs avertis . C'est une haute personnalité qui sait prendre de la hauteur en toutes circonstances . On ne lui connaît aucun excès.

Selon nos sources,Dominique Calace de Ferluc et ses marionnettes d'alliés seraient en train de poursuivre leurs rencontres à caractère douteux à Paris avec la CORED et certains Chefs d'entreprises Françaises ! Ils seraient à la recherche des fonds nécessaires pour une énième tentative .

Laotravoz est un organe d'information indépendant qui n'a aucun lien avec l'ambassade de Guinée Equatoriale à Paris . Contrairement à ce que ces putschistes veulent faire croire . Ce qui les dérange c'est que notre rédaction apporte l'information juste . Et leurs plans machiavéliques sont systématiquement déjoués ! C'est cela le professionnalisme des jeunes conscients Equato- Guinéens qui se battent pour l'honneur de la patrie !

Pamela Abeso


Commentaires (0)
contact@laotravoz.info