La Guinée équatoriale signe avec la Chine l’accord complémentaire pour la construction d’un hôpital à Niefang

22/09/2020

Le Ministère des affaires étrangères de la Guinée équatoriale et de la République populaire de Chine a publié un accord complémentaire sur la mise en œuvre du projet de construction d’un hôpital de 100 lits pour le traitement de diverses affections dans la ville de Niefang; située dans la province continentale équato-guinéenne du Centre-Sud.

La cérémonie a eu lieu dans l’après-midi du 17 septembre 2020 au siège du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération à Malabo II, lors d’une brève cérémonie présidée par Pedro Nguema Ndong, vice-ministre des Affaires étrangères. Nguema Ndong a signé l’accord au nom de la Guinée équatoriale, tandis que Su Jianguo, conseiller économique de l’ambassade de Chine à Malabo, a été chargé de la partie chinoise.

Au cours de leurs interventions, les deux personnalités, après avoir souligné les efforts déployés par les deux pays pour réaliser ce projet, ont convenu de mettre en valeur les relations entre la Guinée équatoriale et la République populaire de Chine.

La signature de cet accord donne le feu vert au début des travaux qui pourraient s’achever dans les années à venir.

Guineainfomarket


Commentaires (0)
contact@laotravoz.info