L’Université afro-américaine d’Afrique centrale en Guinée équatoriale réduit de 50 % les frais d’inscription à l’Université

11/09/2020

L’Université afro-américaine d’Afrique centrale (AAUCA) informe les familles, la communauté éducative et toutes les parties prenantes qu’en vertu de la Résolution No 20/5002/010 du 31 août de la présidence du Gouvernement de Guinée équatoriale, cette université a réalisé une importante réduction des frais de scolarité pour les études à l’AAUCA.

Avec cette réduction de 50% sur le prix actuel des frais de scolarité , qui inclut la scolarité, l’alimentation et l’hébergement à la résidence universitaire , le montant final de l’inscription est fixé à 1 Million de Francs F.CFA (environ 1500 euros en échange).

L’initiative visant à réduire les frais de scolarité découle de l’intérêt du gouvernement à stimuler et à promouvoir le développement du secteur de l’éducation et à favoriser ainsi les familles et à garantir l’accès de leurs enfants à un enseignement universitaire de qualité avec un coût abordable.

L’AAUCA est un établissement public d’enseignement supérieur de Guinée équatoriale, récemment créé au cœur de l’Afrique (Oyala), qui donne accès à des étudiants de l’enseignement supérieur d’origines et de besoins éducatifs divers. La vision de l’AAUCA est de devenir une université de renommée mondiale, animée par la recherche et l’innovation, qui favorise le développement intellectuel et le succès de ses étudiants grâce à une expérience pédagogique rigoureuse, positive, hautement internationalisée et transformatrice.

L’Université afro-américaine d’Afrique centrale est soutenue par l’Institut international de l’UNESCO pour l’enseignement supérieur en Amérique latine et dans les Caraïbes dans sa recherche mondiale pour ces nominations.

OFFRE DE FORMATION COURS 2020/2021

-Agroindustria
-Medicina
-Biología
-Arquitectura
-Ingeniería Eléctrica
-Ingeniería Mecánica
-Ingeniería Civil
-Ingeniería Industrial
-Ingeniería Informática y de Gestión
-Ingeniería Petroquímica
-Idioma, Interpretación y Traducción
-Administración y Gestión Empresarial
-Ciencias Económicas
-Educación Social

Guineainfomarket



Commentaires (0)
contact@laotravoz.info