Guinée équatoriale : La compagnie aérienne Cronos Airlines reprendra ses vols intérieurs à partir du 19 juin

15/06/2020

La compagnie aérienne régionale de Guinée équatoriale Cronos Airlines a annoncé qu’elle reprendrait ses vols intérieurs à partir du 19 juin.

Selon des sources de la compagnie, le gouvernement a autorisé la reprise des vols pendant la première phase de déconfinement. Dans son communiqué, Cronos Airlines assure que, pour garantir la sécurité sanitaire des passagers, elle appliquera comme mesures de sécurité l’éloignement social ainsi que l’utilisation obligatoire de masques en cabine, de sorte que la capacité sera réduite de 35% de sa capacité.

Les bureaux de la société seront ouverts à partir du lundi 15 juin.

Le Gouvernement équato-guinéen a annoncé le 12 juin dernier le début de l’assouplissement des mesures de prévention contre le COVID 19 sur l’ensemble du territoire national à compter du 15 juin.

Cette première phase de déconfinement se caractérise par la réouverture du secteur de l’hôtellerie et des services de restauration, qui devra respecter les mesures d’hygiène et de prévention dans la prestation de services. Les discothèques et les lieux de divertissement devraient rester fermés.

En ce qui concerne le transport, les autorités ont précisé que tous les passagers en provenance de l’étranger doivent avoir un certificat négatif de diagnostic de la COVID-19 par PCR d’une durée maximale de 48 heures.

Source : GUINEA INFOMARKET


Commentaires (0)
contact@laotravoz.info