Guinée Equatoriale : Échec total de la Manifestation organisée à Madrid par l'opposition en exil à l'occasion du 03 août !!!

07/08/2019

Par Pamela Abeso —07 Août 2019 à 00:00

La CORED et tous ses alliés en exil ont commencé à montrer les couleurs de haine et du dénigrement bien avant la date symbolique du 03 août, qui incarne la libération de tout un peuple des pratiques peu orthodoxes du précédent régime, ces opposants alimentaires trouvent le moyen de regretter cette époque traumatisante pour ces Equato- Guinéens,qui pansent encore des blessures et en gardent des séquelles pour d'autres.

Du côté de cette curieuse opposition autocratique, leur haine pour le chef de l'Etat les pousse à franchir la ligne rouge. Ces derniers avaient annoncé la journée du 03 août comme un jour de deuil, en promettant de poser des actions fortes . Fort heureusement, les Equato- Guinéens où qu'ils se trouvent sont des personnes matures qui ne se laissent pas influencer par un groupuscule d'individus à la recherche de la carotte .

Ces derniers ont multiplié des vidéos assortis d'articles incendiaires sous la plume de Dominique Calace de Ferluc, qui utilise le pseudonyme "Luis Venancio". Un rat d'égout qui est prêt à accomplir n'importe quelle basse besogne en échange de quelques billets. Ce sont ses bandits en col blanc qui ternissent l'image de notre pays .

Le 03 août qui vient de s'achever, ces individus ont reçu une bonne raclée .Quasiment, aucun Equato- Guinéen n'a effectué le déplacement pour un mouvement aussi sordide . Ces individus souffrant d'un mal être indescriptible se sont retrouvés presque seuls sur une zone où vivent pourtant plusieurs milliers de ressortissants Equato-Guinéens.

C'est à dire un petit groupe insignifiant à Madrid qui montre qu'ils défendent une cause individuelle,associée à un appétit boulimique, et non l'intérêt d'une nation qui est fière du changement positif apporté par le numéro 1 de la Guinée Equatoriale, par le développement d'une nation qui sert d'exemple en matière de l'évolution dans la sous région et ailleurs.

Cet énième échec devrait interpeller la CORED et ses alliés, à un véritable ressaisissement . Ce qui donne la force à son excellence Obiang Nguema Mbasogo,c'est le soutien inconditionnel d'un peuple qui loue chaque jour les efforts entrepris par un patriote, qui aspire à l'intérêt général.

Malheureusement nous avons affaire à des opposants en exil de mauvaise foi, qui ne reconnaîtront jamais qu'ils ont atteint le fond, qu'ils ont toujours été esseulés à chaque manifestation, car leurs motivations sont malsaines .

Pamela Abeso


Commentaires (0)
contact@laotravoz.info