Alerte infos ! Conspiration contre la Guinée Équatoriale par des médias espagnols et portugais !

01/06/2019

La rédaction de Laotravoz est toujours aux faits de l’actualité. Un vaste réseau de médias espagnols et portugais, qui a pour objectif de salir la Guinée Équatoriale vient d’être démêlé.

Il s’agit du de l’Agencia Lusa et le journal en ligne Asodegue qui se sont associés pour détruire l’image de la Guinée Équatoriale, et singulièrement celle de nos autorités par des fake News de tous genres.

Ce travail de chaîne machiavélique fait que toutes les informations erronées distillées par l’Agencia Lusa sont récupérées systématiquement par le journal en ligne Asodegue ! Quelle est cette soudaine coïncidence ?

Ce sont en réalité les mêmes faussaires qui font le sale boulot. Ces derniers recrutent des journalistes en France, en Espagne et au Portugal, et un peu partout pour écrire en sourdine et brouiller les pistes. Constatez vous même la dangerosité de ces traites qui vendent leur propre pays avec la complicité des étrangers.

Nous reviendrons sur ce dossier brûlant avec en prime les noms de tous les journalistes impliqués. La rédaction de Laotravoz démasquera tous ces perfides trompeurs. Affaire à suivre ...

La rédaction (laotravoz.info)


Commentaires (0)
contact@laotravoz.info